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Location de bureau

Un espace de travail dédié

à partir de 12€ TTC

La location de bureaux équipés dans nos locaux s’accompagne de prestations et services inclus de qualité : internet, coin repas, possibilité d’organisation de pauses café sur devis…

Entièrement meublés, les bureaux Dom Secrétariat permettent un travail productif dans un cadre convivial à un prix très raisonnable.

Un espace de coworking idéal pour les entrepreneurs qui n’ont pas de bureaux à disposition lors d’un déplacement ou d’une entrevue avec un client.

Une salle de réunion

à partir de 42€ TTC

Modulaire et configurable à la demande pour répondre aux exigences de chacun, la location d’une salle de réunion Dom Secrétariat permet l’organisation de tous vos événements professionnels, pour un tarif très concurrentiel.

Plusieurs modes d’installations sont possibles (de 6 à 20 personnes) :

  • Conseil d’administration
  • Réunion de groupe
  • Conférence …

 

Avec mise à disposition d’outils professionnels

  • Vidéoprojecteur
  • Écran HD
  • Paperboard

 

Possibilité d’organiser petit déjeuner d’entreprise, buffet, cocktails….